Le mot du Président

En ce début d'année 2008, je veux bien sûr vous présenter mes meilleurs voeux, mais également vous dire que si l'hôtel du Parc reste debout à ce jour et que nous pouvons nous féliciter de notre intervention, il n'en demeure pas moins que rien n'est acquis. Vous pouvez prendre connaissance des derniers évènements dans notre rubrique info.

Nous poursuivons notre mission pour le bien du patrimoine français et notre prospérité, même si nous déplorons que le projet que nous avons soumis à Plombières en son temps n'a pas été retenu alors que manifestement il fut le seul viable après même que l'on nous ai reproché de vouloir sauver l'hôtel du Parc sans être en mesure d'en assurer la pérénité.

Plombières évolue malgré tout et ce depuis que notre association a été créée, trop lentement sûrement mais les prémices sont bien visibles.

Pou le cas où ce difficile mais néanmoins noble apostolat vous tente où si vous désirez le soutenir, je vous invite à nous contacter dans les meilleurs délais. Merci à cet égard de suivre le lien "contact" côté gauche de la page accueil.

Marcel Pirih,
Président d'A.V.A.N.C.E.E. de Plombières